How to survive while moving in

- XPN World

La saison des déménagements bat son plein.

Pendant cette période, la plupart d’entre vous devront mettre leurs bonnes habitudes alimentaires de côté par manque de temps: dans les boîtes à gauche et à droite, le frigidaire n’est pas branché: tous ces facteurs nous mènent à nous faire livrer de la pizza ou encore aller chercher de la restauration rapide de mauvaise qualité.

Voici quelques petits conseils que vous pouvez faire ou adapter afin de minimiser l'impact de votre déménagement sur l'atteinte de vos objectifs: 

  1. Apportez avec vous de la protéine en poudre (Iso Xtrem) avec un sac de noix. (Collation rapide et offre un sentiment de satiété)
  2. Gardez près de vous des fruits (pommes, baies, poires, clémentines)
  3. Gardez toujours une bouteille d’eau à proximité: l’hydratation est bien importante.
  4. Il y a de meilleurs restaurants que d’autres: les repas thaïs avec viande et sautés, les sushis sans friture, les restaurants avec viande à la broche qui offrent de bonnes assiettes de légumes.
  5. Option simple et efficace: procurez-vous un poulet déjà cuit à l’épicerie et combinez des légumes en accompagnement (avec humus ou trempette) ainsi que des pochettes de riz qui vont au micro-onde 1 à 2 minutes.  

Le jour de votre déménagement, il est impératif pour vous d'être hydraté au maximum en consommant beaucoup d'eau et d'électrolytes. L'usage de notre formule Delta Charge ou Delta Electrolytes est conseillé. 

En optimisant votre hydratation, vous éviterez des coups de chaleur, une fatigue intense, des douleurs musculaires. De plus, vous serez encore plus performant pour déplacer les pièces lourdes et encombrantes! 

 

Suite à votre déménagement et une fois bien installé, reprenez votre routine de bonnes habitudes de façon équilibrée.

Le fait de garder le tout simple sera la clé de votre réussite à long terme!

 

Article par: Martin Bergeron - Collaborateur XPN